Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 /!\ concours /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
grivius

grivius


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 01/10/2006

Classement
Général:
/!\ concours /!\ Left_bar_bleue1315/1500/!\ concours /!\ Empty_bar_bleue  (1315/1500)
Flotte:
/!\ concours /!\ Left_bar_bleue1277/1500/!\ concours /!\ Empty_bar_bleue  (1277/1500)

/!\ concours /!\ Empty
MessageSujet: /! concours /!   /!\ concours /!\ Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:11

GRAND CONCOURS D'AVATAR


Grand concours d'avatar ou de signature, toutes la chapforce et d'autre amis de l'alliance peuvent y participer. Vous devez créer une signature et un avatar, vous pouvez en créer un seul, mais vous perderez des points, elle doivent être au format 450 X 150 pixels pour les signature et un format maximum de 150 X 125 pixels pour les avatars.
Les deux images doivent être fourni au format JPEG. Elles ne doivent pas être des signatures déjà existante, elles doivent avoir été créé pour le concour. Aucune image qui à déjà été vu, même il y a 3 mois sera refusé immédiatement .

Le gagnant aura comme récompense pour son travail, une somme de 300K de cristal et 500K de métal, que je ne fairais un plaisir de lui liver où il le désire dans l'univers (Mais il faut maleureusement avoir moins de points que moi, j'ai actuellement 364.723 points(et oui, le push)).

Les images doivent être renduent pour le samedi 9 décembre 2006 à 23H59, tout les messages qui arrive après ne seront pas prise !

Je veux que sur ce post ne figure que les candidature au concours, pas de flood, pas d'appréciation, vous ferez ça sur le poste dédiez à cet effet


Modéle de candidature obligatoire:

Nom ingame :


Votre signature qui se trouve sur les images :


Avec quel programme avez vous créé vos images :


Est ce que vous êtes amateur :
oui/non

Etes vous un habitué :
oui/non

La signature :

Lien de la signature :


L'avatar :

Lien de l'avatar :


Bonne chance à tous !


Ce post en partie externe est uniquement dédié pour les membres externe à l'alliance et les wing, les membres de la chapforce mère, c'est dans la taverne ineterne .

Projet by grivius.

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ concours /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUREAU DES RELATIONS EXTÉRIEURES :: La taverne des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser