Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Soucis [Réglé]

Aller en bas 
+6
Le Dragon Noir
Aldareis
grivius
Dark coco [A.C.F]
xorios [A.C.F]
Vladetepes[Vetalas]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladetepes[Vetalas]

Vladetepes[Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:15

Salut les A.C.F, je suis Vladtepes dirigeant les VEtalas, et ex dirigeant de la Bofost( vous vous souvenez ??)

Je viens vers vous pour vous signaler un acharnement sur un de mes menbres, (ex ACF2) foaly, J'en ai parle la semaine derniere a ALda...

Cette semaine cette acharnement c'est amplifié, que dois comprendre, ne me reparlait pas du passé, je m'en moque, le passé ,c'est le passé.

J'attends vos impressions et intentions avant de réfléchir de plus près à la situation.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xorios [A.C.F]
Admin
xorios [A.C.F]


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : En EDLM
Emploi : Mineur & Raideur
Loisirs : PT des flottes :)
Date d'inscription : 29/09/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue700/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (700/1500)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue550/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (550/1500)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:17

Donne nous le nom du joueurs qui sacharne sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forcesloyaliste.forum2jeux.com
Vladetepes[Vetalas]

Vladetepes[Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:22

Bien je ne voulais pas en parler en partie exterieur, par respect, mais si tu me le demande....

XXXXXXXXXX, et dernierement docfou , mais la c'etait un recyclage en bon et du forme.

mais XXXXXXXXXX, mippes bcp, j'ai les rapports, attaque pour MEME pas 100K regulierement, avec ttoute sa petite flotte pour detruire de la def au passage..

EDIT grivius : je te remercie de nous avoir donné les nom, Xorios, j'epère que tu a eu le temps de le lire, sinon, demande le moi .
sinon, je ne peu pas laissé le nom d'un de nos membres en partie externe comme tu le dit par respect, ce que tu a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dark coco [A.C.F]

Dark coco [A.C.F]


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Localisation : Waterloo (en Belgique)
Emploi : étudiant en 2ème secondaire
Loisirs : jouer au basket et surfer sur l'ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue6816/8125Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (6816/8125)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue4568/30000Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (4568/30000)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:42

pq il fait ca ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
grivius

grivius


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 01/10/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1315/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1315/1500)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1277/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1277/1500)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:58

Et bien, je sais que Foaly avait "trahi" l'A.C.F, donc pendant un moment, nous l'avons raider, parce que on ne sors pas d'une alliance comme ça sans prévenir personne, sinon, je suppose que XXXXXX le fait parce il continue à ce venger, ou alors il n'a vraiment plus de pain à ce metre sous la dent et qui prend des caillous Laughing

Mais reste, que je m'occuperais personnellemnt de lui dire d'arreter, parce que une trahison est payer, pas oublier, mais elle a été payer ...

Merci d'être venu exposé ce problème sur notre forum .

Grivius
Revenir en haut Aller en bas
xorios [A.C.F]
Admin
xorios [A.C.F]


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : En EDLM
Emploi : Mineur & Raideur
Loisirs : PT des flottes :)
Date d'inscription : 29/09/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue700/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (700/1500)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue550/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (550/1500)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:01

:riencp:

Et pour docfou il n'est pas chez nous alors on ne peux rien faire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forcesloyaliste.forum2jeux.com
Vladetepes[Vetalas]

Vladetepes[Vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:14

Merci de votre comprehension, pour doc désolé, je croyais par erreur qu'il était chez vous.

Merci je reconnais en vous de grands joueurs soucieux de maintenir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
grivius

grivius


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 01/10/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1315/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1315/1500)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1277/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1277/1500)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:28

Merci de ce compliment, et bonne continuation l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis

Aldareis


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 58
Localisation : Je te cherche...
Emploi : Destructeur de Cons...
Date d'inscription : 01/10/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue652/8045Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (652/8045)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue681/8045Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (681/8045)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:57

Vladetepes[Vetalas] a écrit:
Salut les A.C.F, je suis Vladtepes dirigeant les VEtalas, et ex dirigeant de la Bofost( vous vous souvenez ??)

Je viens vers vous pour vous signaler un acharnement sur un de mes menbres, (ex ACF2) foaly, J'en ai parle la semaine derniere a ALda...

Cette semaine cette acharnement c'est amplifié, que dois comprendre, ne me reparlait pas du passé, je m'en moque, le passé ,c'est le passé.

J'attends vos impressions et intentions avant de réfléchir de plus près à la situation.. Evil or Very Mad

Salut à toi Vlad mon ami !

Comme je te l'ai indiqué la semaine passée, j'ai avertit le membre en question ! Mais ne tombe pas dans le piège de F... et d'autres personnes !
F.. a eu des propos à mon égard tres déplacés et aggressifs ! J'en ai reçu 3 messages ingame de sa part qui sont pour le moins provocateurs !

Donc je vais faire le nécessaire et appuyer Grivius afin de demander à S... de calmer le jeu ! F... pour sa part se laisse influencer par un certain M... et ce qui est malheureux, c'est qu'il est jeune et très influencable !

Merci à toi de surveiller son comportement !

Pour ma part, et indépendament de l'alliance, j'ai un compte à régler avec 4 joueurs, tu le sais, je t'en ai déjà parlé ! Mais cela n'implique ni ton alliance ni l'ACF et encore moins les anciens de mon alliance... Il y a des choses que j'oublie et d'autres pas !

Pour ce qui est d'entretenir un esprit de paix, je pense que nous n'avons jamais eu de problèmes ensembles, donc on va éviter les sous entendus qui ne sont pas de notre rang !

Je reste à ta disposition sur msn si tu passes dans le coin !

A bientot Vlad, passe nous voir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Noir
Admin
Le Dragon Noir


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2006

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:05

Un problème ???

C'est où que je crache le feu ....

Ok bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
LinoS

LinoS


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : Ŀe Ŧrøŋe de ŀå Đēstrůctīøŋ
Date d'inscription : 29/09/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue907/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (907/1500)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1051/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1051/1500)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:12

lol! je pense pas que ce soit utile de cacher les noms, je pense que tout le monde sait qui sont F. S. et M....



Pour ce qui est de F. je comprends pourquoi S. continue a le raider après ce que F. lui a fait...
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Masculin
Nombre de messages : 4107
Age : 31
Localisation : suisse(st-prex)
Date d'inscription : 01/11/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1519/8065Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1519/8065)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue447/8065Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (447/8065)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:40

s s'est moi
je le raide et continuerais je m'explique:
l'histoire des MIP est 100% fausse car mes reservoir ont une capacite de 10 MIP...que je lui ai envoeir une fois car il ete rentable.
vous dites qu'il est pas rentable? mais je recherchais du cristal moi et il avais en moyenne 150 voir + de sat!!
il avais aussi des ressource et un peu de flotte.
apres, si il bouge tout pendant que je suis pas la j'y peut rien!pck je sort souvent en ville donc j'envoie mes raid juste avant...
sinon peut etre que vous le savez pas? mais LUX et une de mes meilleur amie IRL et foaly lui a balancer une ribanbelle d'insulte et provoquations!!
donc maintenant il assume se qu'il a fais car c'est vraiment deg ce qu'il lui a dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Noir
Admin
Le Dragon Noir


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2006

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:00

C'est bien ce que dit aldareis, Foaly apparement n'est pas si net que ça à ce que je vois !

Il cherche peut être à ce qu'une guerre soit déclarée entre nos deux alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Celes[ve
Invité
Anonymous



Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:44

Bonsoir Cher ACF ^^

Le Dragon Noir je souhaite a te dirt que je connais mieux foaly que tout le monde étant mon couzin , Il est vrai que Foaly est provoquateur mais il c'est arrêter depuis un bon moment !
Comme la dit mon chef le passé c'est du passé ! j'ai toujours aimé ACF est je l'aimerais toujours même aprés tout ce que j ai pu en durer suite a l'alliance MDR , mais le sujet n'en n'est pas la ! De plus S tu n'est pas obliger de le raider pour lui faire comprendre ta dent envers Foaly si tu a quelque chose a lui fairt comprendre ca peux aussi passer par la diplomatie si il ne comprend pas un grand raide s'impose mais les petits raid a répétition est agacant a la fin il ne peu plus se developper tranquillement . Pour les Mip je ne te traite pas de menteur mais nous avons les preuves est j été avec foaly ce jour la !
Revenir en haut Aller en bas
grivius

grivius


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 01/10/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1315/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1315/1500)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1277/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1277/1500)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:49

Et bien alors,
vu que ce n'était que quand il était rentable(?), les raid ne devrais pas duré, donc samasonuke arrêtera d'attaquer foaly sauf si celui-ci reste rentable .

Et si tu veux venger une amie, je comprenderais que tu l'attaque une fois, voir deux maximum. Mais pas plus, parce que sinon, comme tu peux le voir, ceci prend de l'empleur qui est arriver à ce que notre ami Vlad viennent nous en parler .

Donc, sama, je te demenderais d'arrêter tes attaques, sauf si Foaly est très rentable et que tu n'a AUCUNE autre cible .

Mais en tout cas, je ne veux plus que ça recommence, Foaly est pour nous en liste rouge, mais il ne nous fait rien pour le moment (à l'alliance elle même) ...

Grivius


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celes[vetalas]

Celes[vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 116
Date d'inscription : 16/12/2006

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:56

Merci Grivius ^^
Revenir en haut Aller en bas
grivius

grivius


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 01/10/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1315/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1315/1500)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1277/1500Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1277/1500)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:25

Pourquoi merci ?
Ne croix pas que je défend Foaly, parce que comme toute personne, je suis pour mon alliance et ses membres.

Mais je suis juste diplomate et j'essaye d'appaiser les problème autant que je le peux et j'essaye de les résoudre sans que ça passe par une guerre contre des personnes avec qui nous nous entendons bien parce que un de leurs membres fait joujou avec le feu (cette remarque s'adresse a nos deux intéresser).

L'affaire est close, mais je n'archiverais pas encore ce topic si jamais quelqu'un voudrait y rajouter une information .

grivius
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis

Aldareis


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 58
Localisation : Je te cherche...
Emploi : Destructeur de Cons...
Date d'inscription : 01/10/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue652/8045Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (652/8045)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue681/8045Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (681/8045)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:27

Bonjour Celes,

En tant que cousin, il est normal que tu défendes Foaly, mais s'il ne veut pas d'ennuis, qu'il apprenne à tourner sa langue dans sa bouche avant d'écrire ingame et de lancer des choses limites !

Sama, si y'a le moindre problème avec Foaly, tu me le signales avant d'agir ! Si c'est un raid en bonne forme donc justifié, aucun problème !

Si Foaly continue ses aggressions verbales envers n'importe quel membre de l'alliance actuelle ou ancienne, il en subira les foudres de toute un coalition une fois pour toute !

Maintenant cette histoire est close.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Celes[vetalas]

Celes[vetalas]


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 116
Date d'inscription : 16/12/2006

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:32

Bonne continuation a vous aussi ,aurevoir & Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Invité
Anonymous



Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:49

coucou a tous

Sama , je n'ai jamais étais rentable !!!

Aldareis je ne me laisse influencé par personne et je ne te provoque pas , je répond a tes méssages

Pour ce qui est des MIP ne ment pas sama !!Celes était avec moi et il a vu les missiles !

bon voila , pour ce qui est de LUX , je ne l'ai pas insulté ni provoqué ! Et je ne vois pas pourquoi elle dit sa , elle a voulut savoir ce que je penssais d'elle et je lui ait demandé si elle accepté toute critique et elle ma dit OUI !!!!!!!!donc maintenant qu'elle ne vienne pas ce plaindre si je lui ait dit la vérité !

Aussi , pour sama , je pense que tu est tré content que je perde des points , tu as toujours était jaloux de mes points , j'augmentais beaucoup plus vite que toi , et la rage augmentait beaucoup plus vite !!!et j'en suis sur !

allez je repasse ici de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Invité
Anonymous



Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:51

Cette histoire n'étais pas close

(c'est quoi que ce code d'acctivation ???? Suspect Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Serial Buveur

Serial Buveur


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Boire des Canons
Loisirs : Jouer au Foot et le regarder!
Date d'inscription : 07/10/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1213/7331Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1213/7331)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1190/7331Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1190/7331)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:53

Salut tout le monde! Hehehe c'est bientot noël, je croit qu foaly a envie de VB pour noël, hehehe auresement que je suis la! lol! non je déconne, je soutien l'A.C.F a font! (comme le skie) Laughing
dsl pere noël d'avoir prit ton role excuce moi mais je pouvait pas m'en empécher! bounce
Sur ceci je retourne sur mon fofo boire des canon drunken ET N'OUBLIER PAS LA L.R.A REC*****! geek
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Masculin
Nombre de messages : 4107
Age : 31
Localisation : suisse(st-prex)
Date d'inscription : 01/11/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1519/8065Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1519/8065)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue447/8065Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (447/8065)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:56

il me provoque les gars...
dite moi se que vous voulez, je deteste foaly encore plus que baud!!!
meme apres se que ma fais baud!!
alors essayer pas de me retenir pacque moi si on me traite de menteur, on en paye le pris!
cet fois s'est ta PM que je vais raider... si je passe...
Revenir en haut Aller en bas
Serial Buveur

Serial Buveur


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Boire des Canons
Loisirs : Jouer au Foot et le regarder!
Date d'inscription : 07/10/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1213/7331Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1213/7331)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1190/7331Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1190/7331)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:58

mechant foaly mechant! lol! va y sama ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Masculin
Nombre de messages : 4107
Age : 31
Localisation : suisse(st-prex)
Date d'inscription : 01/11/2006

Classement
Général:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue1519/8065Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (1519/8065)
Flotte:
Soucis [Réglé] Left_bar_bleue447/8065Soucis [Réglé] Empty_bar_bleue  (447/8065)

Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:01

merci^^
foaly tu va payer...
tu me gave vrmt...
la il me provoque les gars et demander moi pas de me retenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soucis [Réglé]   Soucis [Réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUREAU DES RELATIONS EXTÉRIEURES :: La taverne des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser