Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 deux homme mort qui discute ............

Aller en bas 
+2
Merwyn
hamidov
6 participants
AuteurMessage
hamidov

hamidov


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2007

Classement
Général:
deux homme mort qui discute ............ Left_bar_bleue1180/1500deux homme mort qui discute ............ Empty_bar_bleue  (1180/1500)
Flotte:
deux homme mort qui discute ............ Left_bar_bleue0/0deux homme mort qui discute ............ Empty_bar_bleue  (0/0)

deux homme mort qui discute ............ Empty
MessageSujet: deux homme mort qui discute ............   deux homme mort qui discute ............ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:58

dans la cimetiere deux hommes se trouvant face à face dans leur tombe le premier disait:
"pourquoi tu est mort "
l'autre dit avec un très grand soupir "
"j'étais dans le travail que le téléphone sonne et on ma dit que ta femme est dans la maison avec son amants et cela est chaque jours que tu est dans le travail je me suis précipiter vers la maison A la grandes surprise j'ai trouver ma femme entrain de faire le déjeuné tellement j'ai pris remord pour avoir penser de mal d'elle je me suis casser la tète sur le réfrigérateur; " et puis li continua " et vous "
"moi je suis mort congelait "
le premier ne comprenant rien lui dit "explique "
l'autre foue furieux de colère lui dit" si tu a ouvert le refigérateur on été pas la
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/09/2006

Classement
Général:
deux homme mort qui discute ............ Left_bar_bleue1060/8000deux homme mort qui discute ............ Empty_bar_bleue  (1060/8000)
Flotte:
deux homme mort qui discute ............ Left_bar_bleue0/8000deux homme mort qui discute ............ Empty_bar_bleue  (0/8000)

deux homme mort qui discute ............ Empty
MessageSujet: Re: deux homme mort qui discute ............   deux homme mort qui discute ............ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:12

:rien compri:

mais sinon ca doit etre marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

deux homme mort qui discute ............ Empty
MessageSujet: Re: deux homme mort qui discute ............   deux homme mort qui discute ............ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:16

Ouais, rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

deux homme mort qui discute ............ Empty
MessageSujet: Re: deux homme mort qui discute ............   deux homme mort qui discute ............ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:18

A compris.

Le mec a vu sa femme faire le ptit deuj, et s'est tappé la tete contre le frigo pour avoir pensé du mal d'elle.
Il est mort comme ca
alors que si il avait ouvert le frigo, il aurai vu l'amant, qui lui est mort coincé dans le congelo
Revenir en haut Aller en bas
hamidov

hamidov


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2007

Classement
Général:
deux homme mort qui discute ............ Left_bar_bleue1180/1500deux homme mort qui discute ............ Empty_bar_bleue  (1180/1500)
Flotte:
deux homme mort qui discute ............ Left_bar_bleue0/0deux homme mort qui discute ............ Empty_bar_bleue  (0/0)

deux homme mort qui discute ............ Empty
MessageSujet: Re: deux homme mort qui discute ............   deux homme mort qui discute ............ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:06

oui ecactement bon exuser je ne suis pas tros fort en redaction
Revenir en haut Aller en bas
Psyco411

Psyco411


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 27/01/2007

Classement
Général:
deux homme mort qui discute ............ Left_bar_bleue1172/7404deux homme mort qui discute ............ Empty_bar_bleue  (1172/7404)
Flotte:
deux homme mort qui discute ............ Left_bar_bleue863/1500deux homme mort qui discute ............ Empty_bar_bleue  (863/1500)

deux homme mort qui discute ............ Empty
MessageSujet: Re: deux homme mort qui discute ............   deux homme mort qui discute ............ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:30

Ouai pas mal celle la Razz bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke

samanosuke


Masculin
Nombre de messages : 4107
Age : 31
Localisation : suisse(st-prex)
Date d'inscription : 01/11/2006

Classement
Général:
deux homme mort qui discute ............ Left_bar_bleue1519/8065deux homme mort qui discute ............ Empty_bar_bleue  (1519/8065)
Flotte:
deux homme mort qui discute ............ Left_bar_bleue447/8065deux homme mort qui discute ............ Empty_bar_bleue  (447/8065)

deux homme mort qui discute ............ Empty
MessageSujet: Re: deux homme mort qui discute ............   deux homme mort qui discute ............ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:31

je connaissais deja
trop exelent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/09/2006

Classement
Général:
deux homme mort qui discute ............ Left_bar_bleue1060/8000deux homme mort qui discute ............ Empty_bar_bleue  (1060/8000)
Flotte:
deux homme mort qui discute ............ Left_bar_bleue0/8000deux homme mort qui discute ............ Empty_bar_bleue  (0/8000)

deux homme mort qui discute ............ Empty
MessageSujet: Re: deux homme mort qui discute ............   deux homme mort qui discute ............ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:57

sakik le truc!!
c'est pas mal du tt et plus j'aime bien ce domaine^^
Revenir en haut Aller en bas
dominus




Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 04/12/2006

deux homme mort qui discute ............ Empty
MessageSujet: Re: deux homme mort qui discute ............   deux homme mort qui discute ............ Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:18

lol bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux homme mort qui discute ............ Empty
MessageSujet: Re: deux homme mort qui discute ............   deux homme mort qui discute ............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux homme mort qui discute ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOOD UNDERGROUND :: Blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser