Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Blague Québéquoise...

Aller en bas 
+2
Psyco411
Octopuss
6 participants
AuteurMessage
Octopuss

Octopuss


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 63
Localisation : Quelque part...
Emploi : Percepteur d'impots uni.9
Date d'inscription : 28/01/2007

Classement
Général:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue0/1500Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (0/1500)
Flotte:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue0/1500Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Blague Québéquoise... Empty
MessageSujet: Blague Québéquoise...   Blague Québéquoise... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:14

Un ouvrier entre a sur le chantier de construction, il voit qu'au 10ièmes étage son contremaitre lui fait des signes, l'ouvrier entre dans la voute de l'ascenseur, car l'ascenseur n'étais pas encore construit, alors le contremaitre s'écrie du haut du 10ièmes étages de toutes ses forces il lui crie: "Ti-Paul tu es slaqué"!
Ti-Paul de répondre: je comprend pas, crie plus fort!

Le contremaitre crie de plus belle: "Ti-Paul tu es slaqué!"
Ti-Paul de répondre: J'entend rien crie plus fort!

Le contremaitre crie de nouveau: "Ti-Paul tu es slaqué!"

Ti-Paul de répondre: j'entend rien crie plus fort!

Le contremaitre fatiquer de répété la même chose répond: "Ti-Paul laisse faire, je vais en slaquer un autre!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss

Octopuss


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 63
Localisation : Quelque part...
Emploi : Percepteur d'impots uni.9
Date d'inscription : 28/01/2007

Classement
Général:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue0/1500Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (0/1500)
Flotte:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue0/1500Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Blague Québéquoise... Empty
MessageSujet: Re: Blague Québéquoise...   Blague Québéquoise... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:22

Un homme es guardien d'un Zoo, il es surveille surtout la cage des gorilles, pour vérifier l'intelligence de l'un d'eux il décide de prendre une paire de ciseau et d'en fournir une au gorille, alors il fait signe aux gorille de faire comme lui!

Le guardien décide de prendre sa paires de çiseau et de se couper les poils des bras, le gorille fait pareille!

Ensuite le gardien se siçaille les poils des jambes, le gorille fait la meme chose, ensuite le gardien se coupe les cheveux, le gorille lamême chose!

Le gardien es presque entrain de se couper ses parties génitales, le gorille fige et regarde fixement le gardien et lui fait un beau "Finger"....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss

Octopuss


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 63
Localisation : Quelque part...
Emploi : Percepteur d'impots uni.9
Date d'inscription : 28/01/2007

Classement
Général:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue0/1500Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (0/1500)
Flotte:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue0/1500Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Blague Québéquoise... Empty
MessageSujet: Re: Blague Québéquoise...   Blague Québéquoise... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:31

Un homme va consulter un Médecin, le médecin luidemande ce qu,il ne va pas, le pauvre homme de s'exclamer:

HAaaaa Docteur j'ai un gros problème, j'ai des gaz, des grosse flatulence, j'arrete pas de petter et sa sent mauvais, et s'est tres gênant par pitié avez vous un bon remède pour moi?

Le Doc, lui dit : Je crois que j'ai la solution idéal pour vous, prenez cette bonbonne de gaz a saveur de sapin d'épinette, aussitot que vous aurez vos problème utiliser votre bonbonne et vous aurez une belle odeur de sapin et vous vous sentirez mieux!

alors le bon monsieur, tout content, va a son travail, prend l'ascenseur et surprise ...panne d'ascenseur!

Et tou d'un coup ses problèmes de gaz ré-surgisse, a l'instant il prend sa bonbonne et l'utilise et dit dans l'ascenceur: Hummmm! que sa bon cette odeur de foret!

Une dame de rétorquer: Ouin binnn, pas tant que cela, s'est comme si il y aurait un gros tas de marde en arrière d'un sapin!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psyco411

Psyco411


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 27/01/2007

Classement
Général:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue1172/7404Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (1172/7404)
Flotte:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue863/1500Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (863/1500)

Blague Québéquoise... Empty
MessageSujet: Re: Blague Québéquoise...   Blague Québéquoise... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:40

pas mal la 2 et la 3 mdr

ca veut dire quoi slaqué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octopuss

Octopuss


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 63
Localisation : Quelque part...
Emploi : Percepteur d'impots uni.9
Date d'inscription : 28/01/2007

Classement
Général:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue0/1500Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (0/1500)
Flotte:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue0/1500Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Blague Québéquoise... Empty
MessageSujet: Re: Blague Québéquoise...   Blague Québéquoise... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:15

Slaquer= virer, mise a pied, foutre dehors, perde sa job! etc..
Revenir en haut Aller en bas
Hypermusic

Hypermusic


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2006

Blague Québéquoise... Empty
MessageSujet: Re: Blague Québéquoise...   Blague Québéquoise... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:17

Ouais, faut etre quebecois pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/09/2006

Classement
Général:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue1060/8000Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (1060/8000)
Flotte:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue0/8000Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (0/8000)

Blague Québéquoise... Empty
MessageSujet: Re: Blague Québéquoise...   Blague Québéquoise... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:25

^^
drole d'humour mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vic la folle

vic la folle


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : glandeur professionnel a plein temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Classement
Général:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue1482/7426Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (1482/7426)
Flotte:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue1060/1500Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (1060/1500)

Blague Québéquoise... Empty
MessageSujet: Re: Blague Québéquoise...   Blague Québéquoise... Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:09

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kedi[acf2]

kedi[acf2]


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : antibes
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement
Général:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue2253/7303Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (2253/7303)
Flotte:
Blague Québéquoise... Left_bar_bleue0/0Blague Québéquoise... Empty_bar_bleue  (0/0)

Blague Québéquoise... Empty
MessageSujet: Re: Blague Québéquoise...   Blague Québéquoise... Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:47

perso j ai eu du mal a rire j ai pas trop capter l humour

les coup et les couleur sa se discute pas y paret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague Québéquoise... Empty
MessageSujet: Re: Blague Québéquoise...   Blague Québéquoise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague Québéquoise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague
» belle blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOOD UNDERGROUND :: Blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser