Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 quelques blagues mdrrrrrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vic la folle

vic la folle


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : glandeur professionnel a plein temps
Date d'inscription : 27/01/2007

Classement
Général:
quelques blagues mdrrrrrrrrrr Left_bar_bleue1482/7426quelques blagues mdrrrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (1482/7426)
Flotte:
quelques blagues mdrrrrrrrrrr Left_bar_bleue1060/1500quelques blagues mdrrrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (1060/1500)

quelques blagues mdrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: quelques blagues mdrrrrrrrrrr   quelques blagues mdrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:13

un pretre...:
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez-moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...
Et l'inevitable toto...
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

Revenir en haut Aller en bas
kedi[acf2]

kedi[acf2]


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : antibes
Date d'inscription : 05/11/2006

Classement
Général:
quelques blagues mdrrrrrrrrrr Left_bar_bleue2253/7303quelques blagues mdrrrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (2253/7303)
Flotte:
quelques blagues mdrrrrrrrrrr Left_bar_bleue0/0quelques blagues mdrrrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (0/0)

quelques blagues mdrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues mdrrrrrrrrrr   quelques blagues mdrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:24

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cir

Cir


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2007

Classement
Général:
quelques blagues mdrrrrrrrrrr Left_bar_bleue51/1500quelques blagues mdrrrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (51/1500)
Flotte:
quelques blagues mdrrrrrrrrrr Left_bar_bleue793/1500quelques blagues mdrrrrrrrrrr Empty_bar_bleue  (793/1500)

quelques blagues mdrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues mdrrrrrrrrrr   quelques blagues mdrrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:02

J adore TOTO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques blagues mdrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues mdrrrrrrrrrr   quelques blagues mdrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques blagues mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues sur les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOOD UNDERGROUND :: Blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser