Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Grand moment de poesie nordiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldest

Eldest


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Classement
Général:
Grand moment de poesie nordiste Left_bar_bleue1109/7208Grand moment de poesie nordiste Empty_bar_bleue  (1109/7208)
Flotte:
Grand moment de poesie nordiste Left_bar_bleue0/7208Grand moment de poesie nordiste Empty_bar_bleue  (0/7208)

Grand moment de poesie nordiste Empty
MessageSujet: Grand moment de poesie nordiste   Grand moment de poesie nordiste Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:40

Un mec, à la tronche amochée, rencontre un copain a lui ...
-Qu'o qui t'arrive a tyzote, te n'a eune gueule toute abimée !
-Ch'est m'femme qui m'avot mis eun coup d'gigot congelé dans m'gueule...
Ch'étot hier, m'femme elle étot lô en minijupe, et elle s'pinche dans l'congélateur pour prinde quequecosse.
Alorsd myzote, ch'sais po c'qui m'a pris, j'onno pô pu résister et vlà ti pô que j'lô prise par derriere. Elle gueulot, elle guelot comme eun vaque, alors myzote j'continuo toudis eud plus belle.
Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà ti pô que cteu folle dingue là, elle m'colle un coup sur m'gueule avec.
-Bah brun alors, elle aime pô le sexe t'femme ?
-Si, mais pô à Auchan ...


Si vous comprenez rien c pas grave, on résume :

Le gars rencontre son copain . Son copain lui demande pkoi il a la tete amochée. Il lui raconte donc que sa femme lui a mis un coup d'gigot.
Alors le copain lui demande si elle aime pas le sexe sa femme. Mais elle aime le sexe, mais pas a Auchan

:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Esser [A.C.F]

Esser [A.C.F]


Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : St Etienne
Emploi : Mineur (bientot raider)
Loisirs : recicler mdrr
Date d'inscription : 27/10/2006

Classement
Général:
Grand moment de poesie nordiste Left_bar_bleue980/1500Grand moment de poesie nordiste Empty_bar_bleue  (980/1500)
Flotte:
Grand moment de poesie nordiste Left_bar_bleue1433/1500Grand moment de poesie nordiste Empty_bar_bleue  (1433/1500)

Grand moment de poesie nordiste Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de poesie nordiste   Grand moment de poesie nordiste Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:24

sis is j'avais compris^^
C'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldest

Eldest


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Classement
Général:
Grand moment de poesie nordiste Left_bar_bleue1109/7208Grand moment de poesie nordiste Empty_bar_bleue  (1109/7208)
Flotte:
Grand moment de poesie nordiste Left_bar_bleue0/7208Grand moment de poesie nordiste Empty_bar_bleue  (0/7208)

Grand moment de poesie nordiste Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de poesie nordiste   Grand moment de poesie nordiste Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:53

bah, tout est dans la compréhension : le texte est pas compliqué donc plus facile a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand moment de poesie nordiste Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de poesie nordiste   Grand moment de poesie nordiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand moment de poesie nordiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOOD UNDERGROUND :: Blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser