Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Petite erreur

Aller en bas 
+3
samanosuke
Aldareis
Psyco411
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slaughter

Slaughter


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur   Petite erreur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:05

Oups...Je te présente mes excuses Smile

Effectivement d'autres membres avaient demander qui tu était et ta réponsse ne nous a ( en tout cas moi ) pas éclairer et au vu de ton message je penssais que tu était un ennemis... Smile

Pardonne mon geste mais je t'avouerais que je doutais un peu de celà mais je l'ai quand même posté Smile.

Allez j'paye ma tourné au bar ^^

En ce qui concerne "l'autre" je reste perplex quand à l'excuse trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Psyco411

Psyco411


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 27/01/2007

Classement
Général:
Petite erreur - Page 2 Left_bar_bleue1172/7404Petite erreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1172/7404)
Flotte:
Petite erreur - Page 2 Left_bar_bleue863/1500Petite erreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (863/1500)

Petite erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur   Petite erreur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:30

l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter

Slaughter


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur   Petite erreur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:32

Elysion
Revenir en haut Aller en bas
grivius

grivius


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 01/10/2006

Classement
Général:
Petite erreur - Page 2 Left_bar_bleue1315/1500Petite erreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1315/1500)
Flotte:
Petite erreur - Page 2 Left_bar_bleue1277/1500Petite erreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1277/1500)

Petite erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur   Petite erreur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:05

Ca fait un peu flood tout ça hein ...

Sinon, je trouve déjà fort mal placé de faire du recrutement dans les autres alliances, bien sûr c'est autorisé, mais ce n'est pas très loyale.

Et cela est vrai qu'une erreur est bien possible, mais plusieurs de nos membres ont reçu un courrier, et je pense, vu que le nom A.C.F est marqué presque partout sur votre page d'accueil, qu'il aurait été dur pour votre recruteur dont je ne connais plus le nom de ce trompé de raté le tag qui ce trouve toujours à coté du nom des joueur.

De plus, j'ai appris que vous en avez envoyé une à Xorios, là, si votre recruteur ne le connaissait pas, c'est quand même un peu bisard vu tout le remu ménage qui s'est passé autrefois ...

Bon, j'ai donné mon avis, maintenant, je me permets de locker ce sujet, excepter pour se défendre des menaces ironiques de nos compagnons d'armes, il n'y a plus rien à ajouter sur ce sujet.

Si ce n'est déjà fait, j'ouvre un sujet en interne pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur   Petite erreur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite erreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite histoire
» une petite erreure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUREAU DES RELATIONS EXTÉRIEURES :: La taverne des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser